c'est l'histoire d'elise qui s'en va faire un stage de 3 mois en Uruguay. Impressions d'une europeenne...

mardi, mai 02, 2006

le 29, jour des gnocchis



Traditionnellement, en Uruguay et en Argentine, le 29 de chaque mois on mange des gnocchis.
Cette habitude vient des ouvriers italiens qui n'avaient plus d'argent à la fin du mois et qui faisaient des gnocchis, plat bon marché par excellence. La petite histoire dit qu'il faut mettre de l'argent sous son assiette pour être plus chanceux le mois suivant...
J'ai suivi le conseil, et j'attends de voir ce que mai me réserve. Espero la suerte.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut!

je vais partir comme toi en stage de trois mois à montevideo en avril, ça m'interreserai d'avoir ton adresse mail pour te demander quelques conseils à l'occasion...

merci

Léa Auffret
lea.auffret@laposte.net
a_la_tienne_etienne@msn.com ( oui je c c nul...)

26 janvier, 2007 14:24

 

Enregistrer un commentaire

<< Home